il est facile rayer évier de cuisine ? NON, nous ne le laisserons pas se produire

April 29, 2020
Dernière affaire concernant il est facile rayer évier de cuisine ? NON, nous ne le laisserons pas se produire

Quand j'ai étudié l'information d'évier de quelques Webs d'achats, j'ai trouvé qu'il est très facile rayer un examen très commun qui est « l'évier »


Surface d'acier inoxydable comme un petit soin soigneux du besoin de bébé. Dans le choix de l'évier d'acier inoxydable, ou dans l'utilisation quotidienne de la façon éviter la surface des éraflures d'évier ?


D'abord, une grille d'évier est un bon associé, l'étendent sur le fond de l'évier quand vous travaillez, il peut protéger l'évier contre les éraflures efficaces. Cliquez sur le lien à notre grille d'évier. http://www.stainlesssteel-sink.com/sale-12549879-kitchen-sink-accessories-wire-sink-grids-with-brushed-polished-surface-finish.html

Vous pouvez également choisir l'évier avec le revêtement de PVD, ce revêtement a beaucoup d'avantages, non seulement huile et bactéries résistants, mais rayer également résistant, quand vous lavez des couteaux, des fourchettes ou des pots dans l'évier, ne vous inquiétez pas des dommages qu'ils causent à la surface de l'évier, et le revêtement de PVD est disponible dans un grand choix de couleurs, telles que le cuivre, noir, or ou le noir de gunmetal, etc., l'atmosphère à extrémité élevé, imaginent svp quand vous avez une partie avec des amis à la maison, l'évier de cuisine brille comme un diamant, comment un moment merveilleux ! Cliquez sur le lien à nos éviers colorés.
http://www.stainlesssteel-sink.com/sale-12806965-luxury-304-sus-above-counter-bathroom-sink-for-hotel-sanitary-ware.html


Le bout et avant tout, est notre engagement au produit car il quitte l'usine. Nous avons une équipe d'inspection très stricte de qualité et quand une éraflure est trouvée sur la surface de l'évier qui ne peut pas être réparé, nous le ferraillera, qui s'assurera que notre évier sera toujours en état parfait quand il atteint le consommateur.

Contact Us

Contact Person : Tilly

Phone Number : 8613570249363

WhatsApp : +8613570249363

Free call

kitchen sink is easy to scratch? NO, we won't let it happen

April 29, 2020

Latest company case about kitchen sink is easy to scratch? NO, we won't let it happen

When I investigated the sink information of some shopping webs, I found a very common review that is "the sink is very easy to scratch"


Stainless steel surface like a little baby need to careful care. In the choice of stainless steel sink, or in the daily use of how to avoid the surface of the sink scratches?


First, a sink grid is a good partner, lay it on the bottom of the sink when you work, it can protect the sink from the scratches effective.Click the link to our sink grid.http://www.stainlesssteel-sink.com/sale-12549879-kitchen-sink-accessories-wire-sink-grids-with-brushed-polished-surface-finish.html

You can also choose the sink with PVD coating, this coating has many advantages, not only oil and bacteria resistant, but also scratch resistant, when you wash knives, forks or pots in the sink, do not worry about the damage they cause to the surface of the sink, and PVD coating is available in a variety of colors, such as copper, black, gold or gunmetal black, etc., the high-end atmosphere, please imagine when you have a party with friends at home, the kitchen sink shines like a diamond, How a wonderful moment!Click the link to our colorful sinks.
http://www.stainlesssteel-sink.com/sale-12806965-luxury-304-sus-above-counter-bathroom-sink-for-hotel-sanitary-ware.html


Last and most importantly, is our commitment to the product as it leaves the factory. We have a very strict quality inspection team and when a scratch is found on the surface of the sink that cannot be repaired, we will scrap it, which will ensure that our sink will still be in perfect condition when it reaches the consumer.

Get in touch with us

Enter Your Message